• En cette periode de bac..

    Peu inspiré ces derniers temps, voici une énieme création personnelle, j'espere que vous aimerez.

     

     

    Il est bien tard..

    J'erre comme enfermé dans l'ennui.

    Assomé par le Metronome du quotidien j'en oublie mes desirs.

    A chaque battement, je m'oublie.

    Je crois vivre, je crois rire j'en oublierais presque que je finirai par mourir.

    Anesthesié par ces vives couleurs distillées au fil des affiches.

    Assomé d'un bonheur plastique, d'un paraître plus fort que l'être.

    Tout paraît avoir tant d'attrait, mais en moi plus rien ne nait

    J'etais poussiere et je deviens beton

    Froid et con

    Parfois, quand l'ampoule de fausseté qui m'aveugle faiblit

    Je sens en mes ailes atrophiées ma seule reelle volonté.

    Celle de m'envoler sans jamais retomber

    Celle de m'envoler pour savourer enfin la liberté.

    Liberté d'être, d'aimer et non d'avoir.

    La lumiere s'intensifie

    Je sombre a nouveau dans l'oubli

    Et comme happé par la gigantesque tour qui me fait face

    Je retourne m'enfermer dans mon exil de travail, désabusé.

     

    Al'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :