• Quand tout vous rappelle que vous n'êtes rien.

    Oui mais non, hein, c'est pas parce que le titre peut paraitre un tantinet philosophique que la question qu'il souleve l'est. Elle est même plutôt primaire.. D'ailleurs une chanteuse a récemment traité de ce sujet, Anaïs qu'elle s'appelle. Oui, vous l'aurez deviné ce sont les couples. Ces foutus couples qui vous rappellent que vous, pauvre chose insignifiante vous êtes SEUL!

    Bon, en soi le célibat je m'y plait et m'y complait voire même un peu trop. M'enfin faut dire que j'ai toujours pas trouvé chaussure a mon pied - Preuve ici du rustre que je suis. Comparer la magnifique gente féminine a une vulgaire godasse :/ - Mais malgré tout, y'a un truc qui transforme le plus calme des moments en un grand, tres grand moment de solitude.

    Début de la scene, nous sommes dans les couloirs du lycée en train de discutailler tranquillement avec un ami d'un sujet qui demande toute notre conviction! Pris dans le tumulte de ce débat, nous ne voyons pas arriver autour de nous le terrible fléau, les couples! Peu a peu ils s'approchent, l'air de rien, souriants. Saloperie de communistes! Ces charognards ne disent rien puis d'un mouvement presque parfait voila que les deux males adossent leurs compagnes de manieres a nous bloquer toute issue. Commence alors le supplice, le fameux concerto pour Langues Humides de Beeteauvent. Nous sourions, ils sont dans leur droit et nous continuons ce débat qui déchaine maintenant les foules! Enfin, nous deux c'est dejà ça.

    Soudain -et la je dois le dire ca fait vraiment chier!- L'un d'eux s'arrête, décollant sa ventouse dans un horrible bruit de succion il nous regarde perplexe, un léger filet de bave pendouillant. Il s'immisce dans le débat, nous pose une question. Faisant volte face nous mettons nos cerveaux en branle pour lui répondre.. mais ... il a été plus rapide, il faut croire que sa survie en milieu hostile est limitée. Il est retourné dans les profondeurs buccales de sa moitié. Nous sommes la, mon ami et moi, pantois, completement désorientés, désaxés, que dis-je! Perdus! Il a coupé notre ardente discussion, a parlé et finalement se tape royalement de notre réponse. La, je dis NON! NON et NON! On est célibataires certes, on est en mode manuel et tres fier de l'être CERTES! Mais ce n'est pas une raison pour venir nous casser les couilles de cette façon ! Tu veux parler tu dois débander ! C'est alors que perdus, oubliant d'haranguer la foule. Notre débat plonge dans les pronfondeurs du silence et qu'on ferme notre grande gueule pour écouter le clapotis des langues baignant dans la salive. Oui, c'est douloureux et ça vous rappelle que vous quand vous avez rien a dire, y'a pas de support ou la ranger, sa bouche.

    Loin de s'arrêter a cette simple torture, l'un de ces d'eux couples, dépasse l'entendement quand a la perversité des souffrances infligées!

    Encore une fois, je suis adossé au mur (Faut dire je vais pas me trimballer l'arriere train dirigé vers l'allée la tronché collée au mur hein) Et voila que je suis encerclé. Encore une fois. L'un d'eux, plus respectueux que l'autre certes participe a notre débat et répond a nos questions, tant et si bien qu'il délaisse sa moitié. La pauvre, folle amoueuse se sent nue comme un ver sans son homme et d'un regard amoureux vers lui elle nous apitoie. On se sent mal, on monopolise son chéri pour des débats stériles! Que nous sommes cruels! Alors on se tait, et on s'emmerde :/

    Parfois on s'éloigne, mais ils réusissent alors dans une terrible pirouette a nous bloquer a nouveau pour nous innonder de leurs léchouilles vampiriques. Oui, être célibataire c'est terrible, car les couples ils t'entendent plus. Vivement que la ventouse reste bloquée, ca leur apprendra! Hein Simon, on sera vengés!

     

     


  • Commentaires

    1
    la pauvre folle amou
    Jeudi 8 Mai 2008 à 22:39
    La pauvre, folle amoueuse se sent nue comme un ver sans son homme et d'un regard amoureux vers lui elle nous apitoie.
    hum, sans commentaire ^^
    2
    Chantal
    Vendredi 9 Mai 2008 à 11:05
    C'est toujours un plaisir de te lire =P J'adore *O*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :