• Toi aussi, aie le kikoostyle

    On a tous eu sur MSN, ces êtres plutôt étranges qui vous parlent a l'aide de dessins qui s'animent pour former des lettres qui, mises bout a bout font des fautes. Ces choses viennent d'une société ou le Blanc monarchique est remplacé par le rose et la vertu par une clope et le paquet de mytho en boite qui font de toi quelqu'un. Un robot de la Think pink génération quoi.

    Mais venons en a l'essentiel, le Kikoo-writing ou 3kRiiiiTuR.  Cette forme d'écriture a un systeme de grades tres complexes, mais il est tres important de comprendre une chose : tout mot normalement écrit sonne faux. Ainsi tu n'écriras pas Salut, mais Ayoup''sss ou Héééé ma Tasspé chérie! Tu n'écriras pas en noir (Sauf periode de déprime quand ton grand amour rencontré hier au monoprix te quitte.) Et ton pseudo devra contenir au moins une phrase bateau qui fait fille complexe, tellement complexe que t'auras rajouté une faute apres le copier collé. Si si, ca s'appelle de la complexité chez vous mais nous on appelle ca de la connerie, enfin, ca commence aussi par Co, c'est deja ça de gagné.

    Malgré tout,bien loin de MSN le coeur de la Kikooforce est .. Non, pas DTC certaines l'ont deja tenté  a leur dépends; non, son coeur est dans les skyblogs ou les codes rituels sont sans pitié. Ainsi, oO [Random connerie] Oo Exprime une mise en valeur par les oO-Oo.  Le mot en gras exprime une pensée forte, un lourd poids sur la conscience qui taraude notre frêle kikoo. (Exemple : String Noir Ou Gaine Grand mere?) Nous passerons sur les divers codes de couleurs et de style qui masquent avec efficacité le vide intellectuel envahissant tout blog de Kikoo, un peu comme le maquillage sur ta gueule mademoiselle (Toute lectrice offusquée peut se poser des questions quand a son sens du 2d degré, quand aux lecteurs la, y'aurait comme un probleme)

     

    Finalement, faisant fi de la moitié des études sociologiques et graphologiques du Kikoo voici LE phrasé a respecter :

    oO KroO Bi1 mA Chewiiiiiiiiiiiii Mon Prince Charmant (Ouaiiis je C BOty IZ In THE eye Of The Behooolderz TmTC Chewiii) M'a peté dans les CavEs Par cette Si beL Nuiiiii Oo

    Que de couleurs bariolées et d'innoncence stupide, étragement j'écoute Rape me de Nirvana en écrivant ça.

    Le beauf qui l'a dépucelée dira lui :

    Ce soir j'ai baisé.

    Grand moment de Poésie n'est il pas?


  • Commentaires

    1
    marine
    Jeudi 8 Mai 2008 à 22:46
    Le beauf qui l'a dépucelée dira lui :
    Ce soir j'ai baisé
    Et son pote lui demandera elle était bonne?
    Ce à quoi il répondra :
    Ouai trop bonne, tu devrais te la faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :